L’assurance-vie est un placement financier qui vous permet d’épargner de l’argent dans le but de le transmettre à un ou plusieurs bénéficiaire(s) au terme du contrat ou de votre décès. Vous pouvez nommer directement le SEL comme bénéficiaire de votre assurance-vie. Pour cela vous devez vous rapprocher de votre banquier/assureur pour désigner le SEL comme bénéficiaire de votre contrat. Si vous avez déjà un contrat, vous pouvez le modifier et ajouter le SEL à vos bénéficiaires.

Une assurance-vie transmise au SEL est exonérée de droits de succession et de mutation.

En tant que disciples du Seigneur nous avons bien compris qu'en étant des étrangers sur cette terre nous sommes de simples gérants de nos biens matériels. Le Seigneur ayant mis sur notre coeur l'amour et la compassion pour les enfants en difficulté et les plus démunis, tout naturellement connaissant le SEL de longue date nous l’avons désigné bénéficiaire de notre assurance-vie. Nous souhaitons qu'avec ces dons le Seigneur puisse agir de la meilleure façon .

- Jean et Marie

Vous avez une question concernant l’assurance-vie ? Consultez notre Foire aux questions, ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous pour être rappelé et en discuter directement avec nous !

Form - PID 1507 Legs, assurance-vie, donation

Informations
JE SUIS INTÉRESSÉ(E) PAR :
JE SOUHAITE ÊTRE CONTACTÉ PAR TÉLÉPHONE LE :
PLUTÔT LE :
NOUS VOUS RÉPONDRONS EN TOUTE CONFIDENTIALITÉ.