Avec l'enchaînement de crises depuis 2020 : pandémie de Covid-19, aléas climatiques, etc., les filleuls et leurs familles ont dû faire face et s’adapter. Les conditions de grande pauvreté dont ils souffrent les rendent plus vulnérables. L’aide que les Centres de Développement de l'Enfant leur apportent grâce à votre soutien n’en est que plus importante : encore merci à vous d’être à nos côtés !
Il y a plus de 2 000 ans, Jésus a fait le choix de venir à nous comme un être humain, vulnérable et dépendant. La bonne nouvelle du Salut s’est présentée sous la forme d’un enfant, au milieu d’une étable. Aujourd’hui, Jésus nous aide à aimer les filleuls qu’Il nous a confiés : il comprend leur vulnérabilité et guide les équipes des centres pour répondre à leurs besoins.
Alors que Noël approche, manifestons notre amour par un courrier, un don. Car Dieu n’oublie pas les plus pauvres : il nous donne l’amour nécessaire pour les aimer concrètement.
Offrez-leur la possibilité de recevoir un cadeau de Noël, alors que leurs moyens ne le leur permettent pas. Rendons-les heureux : ensemble, faisons jaillir des paroles et des actes d’amour au cœur de leur situation de vulnérabilité.
Pour qu’aucun enfant ne soit oublié, votre contribution au fonds de Noël nous permet d’offrir un cadeau à chaque enfant.
Nous vous remercions de tout cœur pour votre soutien.
Grâce à ces dons, chaque enfant pourra recevoir un cadeau acheté à l'aide du fonds commun de Noël auquel vous aurez contribué.
C'est aussi l'occasion de rappeler aux enfants que la joie de Noël, c’est d’abord le plus grand cadeau que les hommes aient jamais reçu : Jésus.
Vous avez déjà écrit votre carte de Noël ? Passez directement à la page de don.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par email à : ADNappeldenoel(at)selfrance.org