Les projets Impulsion Économique améliorent les conditions de vie des plus vulnérables : grâce aux formations et à la mise en place d’activités économiques, les femmes gagnent en autonomie et en assurance ; les jeunes apprennent un métier et construisent un avenir meilleur. Découvrez comment en lisant la dernière Lettre de nouvelles Impulsion Économique. 

Grâce à votre soutien, les partenaires chrétiens locaux du SEL mettent en place diverses actions au niveau de l’appui aux activités économique. Leur but ? Permettre aux plus vulnérables, les « financièrement à risque », de développer une activité génératrice de revenus. Quand une personne bénéficie de tels projets, c’est toute la communauté qui en voit, par ricochet, les impacts positifs.

Pour les partenaires du SEL, la priorité c’est d’investir sur les personnes ! C’est pourquoi, leurs actions sont variées : équipement, formations, alphabétisation, mise en place de Groupe d’Épargne et de Crédit, prêt financiers. Leur créativité n’a pas de limite quand il s’agit, pour ces chrétiens, d’aider leur prochain !

Soutenir les projets Impulsion Économique