Hillsong et le parrainage d'enfants

Hillsong a choisi de développer un partenariat unique avec Compassion International (partenaire du SEL pour le parrainage d'enfants) pour éradiquer la pauvreté dans l'ouest de l'Ouganda. Nous travaillons avec des centres d’accueil qui sont à chaque fois reliés à une église locale, transformant la vie des enfants en les reliant à un parrain individuel. Depuis 2002, grâce à ce partenariat, des milliers d'enfants ougandais ont trouvé une marraine ou un parrain au travers des événements et conférences Hillsong !

Parrainer un enfant, change une famille. Si on parraine des enfants de la même région, on change une communauté. Si on change une communauté, on peut impacter la région entière. En impactant assez de régions, on peut changer une nation !

~ (Gary Clarke, pasteur de Hillsong)

Rejoignez-nous dans cette action contre la pauvreté en parrainant aujourd'hui un enfant de l'un des centres d'accueil de Compassion soutenus par l'église Hillsong !

Vous vivez en Suisse ? Nous invitons à parrainer avec Compassion Suisse en cliquant ici. 

L'événement est désormais clôturé. Si vous souhaitez parrainer un enfant, c'est toujours possible ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Je veux parrainer

Je peux aussi parrainer :

 



Déductions fiscales

Après déductions fiscales, votre don de 30€ par mois vous revient réellement à 10€.

Vous recevrez un reçu fiscal ouvrant droit à une réduction d'impôts.

Mode de paiement

Pour des questions de gestion, nous privilégions le prélèvement automatique. Un formulaire est inclus dans le courrier que nous vous adresserons après avoir reçu votre demande



Des questions sur le parrainage ? 

N'hésitez pas à :

Centré sur Christ - Pour l'enfant - En collaboration avec l'église