Salariés, membres du Conseil d'Administration, bénévoles : chacun contribue à faire de l'action humanitaire du SEL, une action efficace auprès des partenaires chrétiens sur le terrain, dans les pays en développement.

Daniel Babiak (Président)

Daniel BABIAK est marié, père de trois enfants et grand-père de huit petits-enfants. Il a travaillé en tant qu’informaticien dans un service de ressources humaines d’une banque. Il est aujourd’hui retraité. Bénévole au SEL depuis de nombreuses années, il est titulaire d’un DIU de Santé Humanitaire (CESH - faculté de médecine de Marseille). Il est également engagé dans sa fédération d’églises en tant que prédicateur laïc, dans sa région des Hauts de France, ainsi que dans diverses associations locales d’entraide.

Les membres du Conseil d'Administration

Patrick Guiborat (Directeur Général)

Patrick Guiborat est marié et père de 4 enfants. Il est Directeur Général du SEL depuis septembre 2000 après en avoir été Directeur administratif et président du comité de direction pendant 9 ans.

Il est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris et de l'Institut Biblique de Nogent.Il est également l'initiateur du Défi Michée en France.

 

Quand j’ai connu le SEL au début des années 1980, ce fut comme une révélation pour moi : je pouvais enfin conjuguer pleinement ma foi chrétienne avec un engagement concret, en faveur de plus de justice dans ce monde.

... et toute l'équipe.

Comptabilité, gestion des parrainages et des projets de développement, relation avec les partenaires, communication, informatique : 28 personnes pour être à l'écoute des besoins des populations en difficulté, recueillir votre soutien, et vous informer.