Chères marraines, Chers parrains,

Face à la pandémie et aux conséquences du confinement, un grand nombre de centres d’accueil ont dû s’adapter pour continuer à prendre soin des enfants parrainés. Même si les équipes ont pu subvenir aux besoins des filleuls, les rassemblements ont été – comme chez nous – annulés. Au milieu de cette période trouble, le temps de Noël est une lumière dans l’obscurité, un message d’espérance qui traverse les siècles. C’est ce message que nous vous encourageons à écrire à votre filleul.

Ensemble, offrons à votre filleul un Noël exceptionnel !

Cette année, illuminez le visage de votre filleul en lui écrivant et en accompagnant ce courrier de vos prières pour lui et sa famille ! Prendre soin de lui, c’est aussi lui partager l’histoire de Jésus, venu habiter notre quotidien, le sien comme le nôtre. Pour qu’aucun enfant ne soit oublié, vous pouvez apporter votre contribution à un fonds de Noël par un don : cela nous permet d’offrir un cadeau à chaque enfant, parrainé ou non, quoi qu’il arrive. Merci de vous joindre à nous pour que ce temps de Noël soit un moment spécial dans la vie des enfants !

En vous remerciant de tout cœur pour votre soutien,

Comment faire un cadeau à votre filleul ? Rien de plus simple !

1. Ecrivez-lui une lettre sur cette page. 

2. Poursuivez sur la page suivante en faisant un don en ligne.

Grâce à ces dons, chaque enfant pourra recevoir un cadeau acheté à l'aide du fonds commun de Noël auquel vous aurez contribué.

C'est aussi l'occasion de rappeler à son(sa) filleul(e) que la joie de Noël, c’est d’abord le plus grand cadeau que les hommes aient jamais reçu : Jésus.

Vous avez déjà écrit votre carte de Noël ? Passez directement à la page de don. 

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par email à : ADNappeldenoel(at)selfrance.org

FR

Centré sur Christ - Pour l'enfant - En collaboration avec l'église