Chères marraines, Chers parrains,

Recevoir un cadeau à Noël, quoi de plus normal, n’est-ce pas ? Dans les familles des enfants parrainés, cela ne va pas forcément de soi. Ce rendez-vous est plutôt un souci de plus pour les parents car, quand on a juste ce qu’il faut pour vivre, il n’y a pas beaucoup de place pour les cadeaux.

Aujourd’hui, vous avez la possibilité de faire ce cadeau ! En écrivant une carte de Noël et en faisant un don, même modeste, chaque filleul pourra recevoir à Noël un cadeau de la part de son parrain. Le saviez-vous ? Pour qu’aucun enfant ne soit oublié, votre don contribue à un fonds de Noël, ce qui nous permet d’offrir un cadeau à chaque filleul, quoi qu’il arrive. En vous remerciant de tout cœur pour votre soutien,

Comment faire un cadeau à votre filleul ? Rien de plus simple !

1. Ecrivez-lui une lettre sur cette page. 

2. Poursuivez sur la page suivante en faisant un don en ligne.

Grâce à ces dons, chaque filleul pourra recevoir à Noël un cadeau de la part de son parrain, acheté grâce au fonds commun de Noël auquel chacun aura contribué.

C'est aussi l'occasion de rappeler à son(sa) filleul(e) que la joie de Noël, c’est d’abord le plus grand cadeau que les hommes aient jamais reçu : Jésus.

FR

Centré sur Christ - Pour l'enfant - En collaboration avec l'église