Annenciel

Un talent au service des enfants !

Fille de pasteur, Annenciel (Anne Battista) commence à chanter très jeune. Elle crée une chorale de Gospel, puis se consacre à la louange pendant des années, accompagnant différents artistes dans le milieu francophone. Professeur des écoles, c'est en 2012 qu'elle prend conscience du besoin de produire des outils et ressources artistiques chrétiennes pour les enfants. Elle crée alors son premier spectacle musical d'éveil à la foi chrétienne : « Le Secret », qui sortira en CD et DVD. C’est le début de « la Troupe Bruyante ». Un deuxième spectacle est également sorti en 2016 : Lapin Zinzin.

Aujourd’hui Intermittente du Spectacle, Annenciel se consacre à produire son spectacle auprès des écoles, des associations et des Eglises pour faire découvrir la personne de Jésus-Christ. Elle est également engagée auprès de « MLkids », le département enfance d'une Eglise parisienne où elle communique aux enfants - d'une manière attractive et moderne - sur qui est Dieu et les aide à développer une relation personnelle avec lui.

Marraine pour "écrire une destinée pleine d'espérance"

Annenciel et Jean-Luc, son mari, parrainent Flavia au Brésil car ils sont « persuadés que la découverte et la rencontre de Jésus dès le plus jeune âge peut changer et écrire une destinée pleine d'espérance. Tout est possible à celui qui croit ! »

Découvrez le clip "Flavia" produit après la rencontre de sa filleule en novembre 2015 !