Matthieu Koumarianos

Matthieu Koumarianos

Pasteur et chef de chœur

Evangéliste dans l’âme, Matthieu Koumarianos est le fondateur de Paris Gospel. Il dirige plusieurs chorales de gospel depuis 1998. Il est aussi le pasteur d'une église à Paris : My Gospel Church et actuellement en Master à la faculté de Vaux-sur-Seine.

Riche d’une formation musicale acquise à partir de l’âge de 8 ans, il réunit en 2010 des grands du Gospel pour permettre aux Parisiens de vivre 10 jours d’intensité vocale lors du Festival Paris Go-Spell 2010. Sa foi profonde et sa passion pour le message du Gospel transparaissent dans tous ses concerts ! Il parvient toujours, par son enthousiasme et sa sincérité, à présenter aux spectateurs Celui qui anime sa Foi vivante ! Convaincu de l’Amour de Dieu pour tous les Hommes, il permet à tous ceux qui recherchent un sens à leur vie de découvrir ce message d’espoir.

Son expérience du parrainage

Matthieu et sa famille parrainent Aphia au Kenya, Antenayehu en Ethiopie, Nadun au Sri Lanka et Jarderson au Brésil. Il y a quelques années, Matthieu est parti à la rencontre d'enfants parrainés en Inde, au cœur des bidonvilles et des carrières de pierres. Touché par la vie de ces enfants, il a pu voir et mesurer l'impact du parrainage dans leur quotidien, et le merveilleux espoir qu'il représente.

En revenant, il a écrit : « Je rêve qu’un jour plus aucun enfant du monde ne connaisse la pauvreté ! Je rêve qu’un jour il n’y ait plus de pays à visiter : je rêve qu’un jour le parrainage d’enfants n’existe plus, car il n’y aura plus d’enfant à parrainer. »