Aidons les paysans à sortir de la pauvreté !

Depuis plus de 30 ans, le SEL et ses partenaires chrétiens locaux  luttent contre la pauvreté. Grâce à vos prières, vos dons, vos engagements, ce combat est possible  : Merci ! 

Un paysan qui souffre de la faim, cela peut sembler incongru non ?

Un paysan devrait au moins être capable de se nourrir ! Malheureusement, beaucoup trop d'agriculteurs, d'éleveurs comme de pêcheurs font face à de nombreuses difficultés comme l'appauvrissement des terres, la pollution de leurs zones de pêche ou à la raréfaction de l'accès à l'eau. Et, dans ces cas-là, ce sont leurs enfants qui ne peuvent pas aller à l'école, ce sont leurs familles qui ne mangent plus à leur faim et qui n'ont plus les moyens d'accéder aux soins de santé. 

Les paysans peuvent quitter le cercle vicieux de la précarité

Le SEL partage la conviction que la pauvreté n'est pas une fatalité, grâce à nos donateurs, et nos partenaires. Leur approche permet aux paysans accompagnés de se prendre ensuite en charge tous seuls : ils nous le disent eux-mêmes ! En soutenant les projets de développement, vous pouvez changer la vie de personnes en situations d'extrême pauvreté ! 

Faites ce choix maintenant en cliquant ci-dessous :